Un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 8 000 et 10 000 Unités Bovis. Pour faire des mesures à l’aide du cadran de Bovis, il faut positionner le pendule au niveau du petit rond central et laisser le pendule osciller naturellement jusqu’à ce qu’il s’arrête sur une mesure.
Or, Qui a un taux vibratoire élevé ? Les personnes avec un taux vibratoire élevé ont une meilleure compréhension du monde qui les entoure, que ce soit le monde spirituel ou énergétique. Avoir une vibration de haut niveau donne accès à une intuition plus développée et à un état spirituel supérieur.
Comment augmenter le taux vibratoire d’une personne ? Comment augmenter son taux vibratoire ?
- Consommez des aliments à haut niveau vibratoire . …
- Privilégiez les pensées et émotions positives. …
- Connectez-vous à la nature. …
- Visitez de hauts lieux vibratoires . …
- Optez pour les soins énergétiques. …
- Désencombrez et purifiez votre lieu de vie. …
- Pratiquez la méditation. …
- Ecoutez de la musique.
De plus, Comment savoir si son taux vibratoire est élevé ? Un taux vibratoire élevé nous aide à mieux gérer nos émotions négatives. Les émotions que nous éprouvons ne sont pas toutes identiques. Il y a les émotions profondes qui sont positives : la joie, le bonheur, l’amour ou la paix. Ces émotions-là sont les signes d’un taux vibratoire élevé.
C’est quoi le taux vibratoire ?
Alors qu’est-ce que le taux vibratoire ? C’est la fréquence de mouvement de nos électrons. Plus ça tourne vite, plus on a un taux vibratoire élevé, plus on a d’énergie et plus on est positif.
Quel est le taux vibratoire de la Terre actuellement ? Publié par un certain Luc Bodin, on y lit que le « taux vibratoire » de la Terre dans les années 80 « était de 6500 unités Bovis », contre « 160.000 UB » le 20 décembre 2021.
Qu’est-ce qui fait baisser le taux vibratoire ? Même si tous les êtres vivants en possèdent, l’humain est le seul d’avoir la conscience assez développée afin de pouvoir activement modifier son taux vibratoire. Il peut l’augmenter ou également le baisser par ses décisions, ses émotions, ses états spirituels ou ses habitudes de vie.
Qu’est-ce qui fait baisser le taux vibratoire ? Par exemple, il va se passer un évènement qu’on interprète de manière négative, on va nous faire une remarque, il va nous arriver une tuile. Et de ce fait là, notre taux vibratoire va baisser car nous sommes dans des émotions négatives et donc des énergies négatives.
Comment percevoir les vibrations ?
Avoir un taux vibratoire optimal n’est pas nécessaire pour ressentir les vibrations qui nous entourent. Pour cela, il suffit de prendre conscience de ses ressentis et d’écouter ce qui nous entoure. Au début, c’est un exercice difficile car il demande de mettre tous ses sens en éveil.
Comment faire pour voir son aura ? Après s’être installé confortablement devant le miroir, on prend quelques respirations profondes pour se détendre. Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l’épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !