La plage est un lieu magnifique. Le sable est blanc et fin, infiniment doux. Aucunes ordures ne traînent ici, les gens sont respectueux de cet endroit paradisiaque. L’eau est de couleur turquoise, les vagues forment des écumes blanches.
Or, Comment décrire un lieu magnifique ? Quelques phrases pour décrire un lieu visité ou un lieu magnifique :
- un pays génial.
- un lieu fantastique.
- les personnes sont très sympas.
- il y a beaucoup des paysages ,la mer , les montagnes ; la nature c’est vraiment la paradis.
- c’est une ville extraordinaire.
- j’ai vraiment aimé ce lieu .
- il est immense et vraiment beau.
Comment décrire un endroit merveilleux ? Un exemple d’un texte descriptif merveilleux :
Le Grand Canal, dans une longue et large ceinture, se déplace entre les belles maisons et les rues de Venise, étant l’une des principales «artères» de la ville. Les gondoles, les taxis et les tramways fluviaux passent.
De plus, Comment décrire un beau paysage ? Vocabulaires et phrases pour décrire un paysage :
-Le Mont-Saint-Michel est l’un des plus beaux paysages de la France et du monde. -C’est une plage sauvage et pas très fréquentée. -Je trouve que celle-ci est jolie et il y a des bois. -Ici c’est un grand espace dégagé ou l’on peut observer les vagues de la mer.
Comment décrire un lieu pollué ?
Expressions pour décrire un paysage pollué :
- Ce paysage est beau mais il est pollué
- J’aime ce lieu mais il y a beaucoup des déchets dans les quartiers et devant les maisons.
- cette nature est magnifique mais les gens ne respectent pas les règles d’hygiène.
- il ne faut pas jeter les ordures partout.
Comment décrire un paysage magnifique ? Vocabulaires et phrases pour décrire un paysage :
-Le Mont-Saint-Michel est l’un des plus beaux paysages de la France et du monde. -C’est une plage sauvage et pas très fréquentée. -Je trouve que celle-ci est jolie et il y a des bois. -Ici c’est un grand espace dégagé ou l’on peut observer les vagues de la mer.
Comment décrire une belle maison ? somptueux : remarquable par son éclat, sa grandeur. Si elle vous transmet un sentiment agréable, vous pouvez la décrire comme coquette, accueillante, apaisante, chaleureuse. Elle peut être aussi lumineuse ou silencieuse. coquet : propre, bien arrangé, disposé avec goût.
Comment écrire un texte descriptif d’un lieu ? Un texte descriptif doit fournir au lecteur une image claire d’un évènement, lieu, objet ou d’une personne. Il doit présenter d’excellentes descriptions et des détails sensoriels pertinents. Vous devriez peut-être rédiger un texte descriptif dans le cadre d’un cours ou décider de faire cela juste pour le plaisir.
Comment exprimer un lieu ?
On exprime la localisation avec des prépositions de lieu diverses : sur, sous, au-dessus de, au-dessous de, derrière, devant, entre, dans, contre, à côté de, à gauche, à droite, près de, loin de… Voici une explication. Cliquez ici.
C’est quoi la description d’un lieu ? On décrit le lieu où va se dérouler l’action. Cela peut être un paysage extérieur (une forêt, une montagne…) ou un lieu fermé (une maison ou une de ses pièces…).
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !