Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Or, Quand on a rien a dire on ferme sa gueule ? C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.
Qui a dit dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est ? “Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut, mais on est responsable de ce que l’on est”, Jean-Paul Sartre.
De plus, Quand on sait ce qu’on sait et qu’on pense ce qu’on pense ? Quand on sait ce qu’on sait, quand on voit ce qu‘on voit, on a raison de penser ce qu’on pense. » Proverbe suisse.
Quand on voit c qu’on voit et qu’on sait ce qu’on sait ?
– Pierre Dac. Quand on voit ce qu‘on voit, que l‘on entend ce qu‘on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu‘on pense. Cette phrase de Pierre Dac contient 28 mots.
Pourquoi chacun pour soi ? Origine. Expression familière qui désigne la tendance humaine à faire prévaloir ses intérêts personnels, au détriment de l’intérêt général. Le proverbe complet est Chacun pour soi, Dieu pour tous, et illustre bien le fait que l’individualisme est préférable à la solidarité.
Qui a dit la vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre ? – Mahatma Gandhi. La vie est un mystère qu‘il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Quel que proverbe de la vie ? Proverbe vie – Les 282 plus beaux proverbes sur vie .
- La terre est vieille mais elle n’est pas folle.
- Malade sans douleur le chien boite s’il en a envie.
- La terre est trop vieille pour qu’on se moque d’elle.
- Tous les noeuds viennent au peigne.
Qu’est-ce que je fais de ce que l’on a fait de moi ?
Sartre (Jean Paul) – L’important n’est pas ce qu’on a fait de moi; mais ce que je fais moi-même de ce qu’on a fait de moi.
Quand je vois ce que je vois que j entend ce que j’entend ? – Fernand Raynaud. Quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser de ce que je pense. Cette phrase de Fernand Raynaud contient 24 mots. Il s’agit d’une citation de longueur normale.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !