« On vivait avec les animaux »
Quand j’entendais les écolos parler de la nature, je n’étais pas sûr qu’ils savaient reconnaître une feuille de chêne d’une feuille de hêtre. Je me suis toujours méfié des prédicateurs, ces gens qui veulent vous entraîner dans une forme de pensée.
Or, Où habite de Kersauson ? Il vit une partie de l’année en Polynésie avec elle et à l’entendre, c’est un pur bonheur.
Où habite Olivier de Kersauson en Polynésie ? Le navigateur Olivier de Kersauson s’est posé au fenua depuis une quinzaine d’années.
De plus, Qui est la compagne de Kersauson ? Jean de Kersauson épouse Jeanne de Kerenguil.
Qui est Clotilde de Kersauson ?
Visiblement, Inès de La Fressange est très proche de la jeune femme puisqu’elle a posté une photo du bébé sur son compte Instagram en taguant celle qui s’appelle désormais Clotilde de Kersauson. Elle est mariée à Arthur de Kersauson, le fils d’Olivier Olivier de Kersauson, un écrivain et navigateur français.
Qui est Clotilde D’Urso ? Avant d’épouser la créatrice, Luigi d’Urso avait déjà eu deux filles d’une première union, Clothilde et India. C’est justement Clothilde (déjà mère d’une petite Iris) qui vient de mettre Robert au monde.
Pourquoi Inès de la Fressange ? Elle débute en 1975 à l’âge de dix-sept ans une carrière de mannequin. Elle est vite surnommée par certains « le mannequin qui parle », en raison de sa propension à discuter en plein défilé avec les journalistes présents et à afficher ses opinions sur son métier et sur la mode.
Où vit Inès de la Fressange ? C’est évidemment rive gauche qu’Inès de la Fressange, la plus germanopratine des parisiennes habite, à deux pas du Panthéon. Rendez-vous, chez une grande dame, assurément.
Comment je m’habille de Inès de la Fressange ?
Avoir dans son armoire des basiques: un trench, un caban, un jean classique, un jean blanc, une veste militaire (parka), un pull à col rond noir ou marine, une chemise blanche et une rayée, des baskets, des mocassins, des boots… qui seront, contre vents et marées, l’ossature de votre dressing.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !