Elle symbolise aujourd’hui la réussite des minorités : femme, Noire, pauvre. Envisageons les échecs comme des étapes qui nous forgent et qui, aussi difficiles soit elles, nous permettent de rebondir. Hillary Clinton À toutes les petites filles, ne doutez jamais que vous êtes précieuses et puissantes. Vous êtes dignes de toutes les opportunités dans ce monde, alors poursuivez vos rêves. De sénatrice à candidate à la présidentielle en passant par First-Lady, elle a su assumer tant de rôles et être une voix pour les femmes à travers le temps. Ce n’est pas étonnant qu’elle symbolise les fondements d’une société et qu’elle a su rassemblé en suscitant l’espoir pour des millions de femmes. L’espoir que l’on peut réussir et que nous ne sommes pas limitées.
Et malgré l’échec de son mariage avec le Prince Charles, elle a toujours fait ce en quoi elle croyait. Elle a su faire du combat des plus démunis le sien en s’engageant, par exemple, dans la lutte contre les mines antipersonnelles ou en faveur des enfants malades. Beyoncé Knowles Le monde te verra de la même façon que tu te vois, et te traitera de la même façon que tu te traites. Businesswoman confirmée, la chanteuse à la tête d’une marque de vêtements ne cesse de ravir son monde. Le regard que nous portons sur nous-même, où notre manière d’être devant les autres détermine leur façon de nous voir. Que ce soit dans la manière de parler, marcher, la posture ou la façon d’agir.
Jane Fonda Il n’est jamais trop tard pour repartir à zéro, jamais trop tard pour être heureux. La vie est faite de choix. Nous ne faisons pas toujours les bons. Mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras ou ne pas s’ouvrir à d’autres possibilités. Les opportunités auxquelles nous pouvons faire face sont grandes quand nous sommes ouverts au changement. Lady Diana Ne faites que ce que votre cœur vous dit de faire. La Princesse Diana, décédée tragiquement il y a 20 ans n’était pas qu’une icône de mode. Et malgré l’échec de son mariage avec le Prince Charles, elle a toujours fait ce en quoi elle croyait. Elle a su faire du combat des plus démunis le sien en s’engageant, par exemple, dans la lutte contre les mines antipersonnelles ou en faveur des enfants malades.