A mon âge, comme à chaque âge, je sais que c’est très dur de perdre une personne qu’on aime, mais depuis j’ai appris beaucoup de choses qui me font aller de l’avant. La mort de mon amie, je l’ai acceptée mais la douleur est toujours là. Je tiens à dire que dans la vie, il y a toujours un moyen de s’en sortir et pour cela il faut se battre chaque jour.
Tu as 16 ans : l’âge où le corps se transforme, l’âge où l’on se pose beaucoup de questions sur la vie, sur les autres, sur soi ….. Que ce soit à ton âge ou beaucoup plus tard, je dis toujours à ma fille (qui a un peu plus de 14 ans) que la vie est un combat et qu’il faut se battre … sans cesse. 14/03/2011 à 8h50 . J’ai bien peur que je vais passer ma vie à travailler pour rembourser mon prêt à la banque, mais il y a pire, j’ai la santé et j’aime le monde, qui a l’air de bien m’aimer aussi. Je ne voulais plus continuer à vivre, je ne comprenais pas pourquoi ça m’arrivait à moi.
Ton programme : Comment sauver son couple : Un contenu vidéo inédit avec Charles pour t’aider à sauver ton couple et à reconquérir ton homme. Aujourd’hui la vie est dure et il faut apprendre à se battre. Tout le monde semble être d’accord sur le fait qu’être fort est une bonne chose. Malgré un emploi … Tu veux quelque qui ne vient pas, tu te focalises sur ce que tu n’as pas, tu jalouses les autres… mais ne vois-tu pas la chance que tu as ? Il faut accepter cette douleur qui est certes insupportable mais normale. La perte d’un etre si proche bouleverse la vie il faut la reamenager en acceptant cette perte, qu il ne soit plus là. Sur la plage, deux petits bonshommes se disputent une bêche. Il faut savoir goûter l’éphémère, la beauté de l’instant !