1) Pensées positives et l’amour Je mérite l’amour et le bonheur. Je suis entouré d‘amour, tout est bien. Je me réjouis de l’amour que je reçois et que je donne. C’est l’amour qui anime ma vie et qui la rend merveilleuse. Je m’aime et je m’accepte exactement tel que je suis maintenant. Aimez la vie que vous avez pour vivre la vie que vous aimez. Huseein Nishah J’apprécie toutes les personnes dans ma vie et je les aime de tout mon cœur. Mon amour pour les autres nourrit mon cheminement vers un plus grand bonheur. Lorsque nous sommes prêts à aimer vraiment, notre vie s’épanouit de façon merveilleuse. Aimez-vous. Il est important de rester positif, car la beauté vient de l’intérieur.
Les 8 clés de la pensée positive Tout d’abord, cette philosophie se base sur 3 principes fondamentaux : L’autosuggestion : il faut apprendre à créer ses émotions positives : par exemple, face à une situation difficile, on peut se dire « je vais atteindre mes objectifs », « je peux le faire facilement » ou « je crois en mes capacités. » L’émotion. Il faut essayer de ressentir des émotions heureuses (joie, satisfaction, humour, amitié, amour…) pendant la formulation permet de renforcer les pensées positives. La conviction. Il faut se convaincre de la véracité des formulations ce qui facilite l’intégration du bonheur. Il faut croire en ce que l’on dit ou pense, tout comme un acteur rentre dans la peau de son personnage et convainc le public.
8/ On ajoute une clause morale si nécessaire On peut ajouter à une phrase de motivation, à un proverbe ou une citation , une clause morale de type « si cela est juste pour moi », « si cette grâce me convient ». Exercice feel good : Face à un miroir on sourit et on se répète une belle phrase, un mantra ou des citations positives à voix haute trois fois par jour. La répétition orale peut se faire sur 3 tonalités différentes : voix sourde, basse ou forte.