Citations sur l’amour à distance en images Vous vivez une relation à distance ? Cela n’est pas toujours facile ? Vivre loin l’un de l’autre peut être très contraignant et compliqué…même lorsque l’on s’aime fortement ! Cela peut être une véritable souffrance pour certains couples. Sachez que de nombreux auteurs connus (et anonymes) ont écrit de jolies phrases sur l’amour à distance. Tel est le cas de Corneille, Victor Hugo, Honoré de Balzac… En lisant chacune des phrases ci-dessous, vous reprendrez espoir dans votre relation ou elle en ressortira encore plus forte. Car si certains pensent que l’amour à distance est impossible, ces quelques citations en photos vous prouveront le contraire ! Pour vous donner du courage et vous donner foi en votre amour, n’hésitez pas à partager ces jolies images la femme ou l’homme que vous aimez !
» Anonyme « L’absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu. » Francois de la Rochefoucauld La distance n’est pas un obstacle mais un beau rappel de la force du véritable amour. Anonyme « La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu’où l’amour peut voyager. » Anonyme « L’absence ne tue l’amour que s’il est malade au départ » Roger de Bussy-Rabutin Parfois il faut s’éloigner de certaines personnes pour se rendre compte qu’elles sont indispensables dans nos vies.
“La distance peut séparer deux corps mais jamais deux cœurs.” 48. “Je te porte en moi malgré les kilomètres.” 49. “Vivez l’histoire de réussite que vous recherchez. Soyez ceux qui survivent à une relation à distance. ” Devenez l’inspiration que les autres suivent.” 50. “La distance est celle qui te fait comprendre quand quelqu’un est important dans ta vie” 51. “La distance empêche un baiser ou un câlin mais jamais un sentiment” 52. “Le vrai amour ne relève pas d’être inséparables, mais que tout demeure inchangé malgré la distance“ 53. “Il y a des liens impossibles à expliquer, c’est comme si les deux âmes étaient destinées” 54. “Si tu ne peux pas faire sortir quelqu’un de ta tête, c’est peut-être parce qu’elle est supposée y rester” 55.