Et, c’est exactement ce sentiment douloureux qui a inspiré les poètes et les écrivains célèbres pour écrire de belles citations et phrases d’amour triste. Il existe également des poèmes d’amour et des proverbes d’amour tristes dans lesquels ce sentiment est décrit d’une très belle manière. Dans les pages suivantes, nous avons réuni de jolies citations et des proverbes sur l’amour triste. Ces citations d’amour décrivent le sentiment d’une énorme tristesse des personnes qui les ont écrites, ainsi que leurs pensées sur l’amour triste. Peu importe les raisons pour lesquelles vous en cherchez, nous espérons que vous trouverez la citation qui exprime le mieux vos sentiments actuels ! Citations sur l’amour triste : 40 Belles citations d’amour triste La tristesse liée aux chagrins d’amour est vraiment douloureuse.
L’amour peut parfois cheminer vers la douleur et la tristesse amoureuse. Vous trouverez dans cet articles de belles phrases émouvantes et des citations connues sur l’amour triste afin d’exprimer ce que vous ressentez vraiment Proverbes, phrases et citations d’amour triste Citations sur l’amour brisé et fini La déception ne vient jamais des autres, elle n’est que le reflet de nos erreurs de jugement. Auteur inconnu Le chagrin amoureux est l’une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences. Yves Simon Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer.
Citations sur l’amour triste célèbres 91. Il y a des moments où j’aimerais pouvoir remonter le temps et faire disparaître toute la tristesse, mais j’ai le sentiment que si je le faisais, la joie s’en irait aussi. -Nicholas Sparks 92. La vie n’est pas obligée de nous donner ce que nous attendons. – Margaret Mitchell 93. Vous voyez, je me retrouve généralement parmi des étrangers parce que je dérive ici et là en essayant d’oublier les choses tristes qui me sont arrivées. – F. Scott Fitzgerald 94. Ne vous promenez pas en disant que le monde vous doit de la vie. Le monde ne vous doit rien. Il était là le premier. – Mark Twain 95. Les choses changent. Et les amis partent. Et la vie ne s’arrête pour personne. – Stephen Chbosky 96.