Studieuse et intelligente depuis toujours, elle accorde plus d’importance à son fond intérieur qu’à son apparence extérieure. De forte personnalité, souriante, généreuse, douce et affectueuse elle est aimée et respectée.
Or, Comment décrire une très belle femme ? Une belle femme est pleine d’amour. C’est celle qui séduit par ce qu’elle possède à l’intérieur d’elle-même, par son âme, par sa passion, son humour et non par son maquillage et ses vêtements.
Comment Peut-on décrire une fille ? Quelques phrases pour décrire une fille parfaite en français :
- J’ai une fille qui est très gentille.
- Mon amie intime ,C’est la plus belle fille de monde.
- J’ai une amie très charmante avec ses joues rondes et ses yeux vertes.
- Elle S’appelle X ,elle est très gentille surtout avec moi, Elle m’aide beaucoup.
De plus, Comment décrire une femme élégante ? Une femme élégante se rend régulièrement au salon. Ses cheveux sont coiffés à la perfection, sans pointes fourchues ni racines sombres en vue. Ses sourcils sont bien dessinés, son maquillage subtil et flatteur à ses meilleurs traits, tout en détournant l’attention de toutes les imperfections.
Comment faire le portrait physique et moral d’une personne ?
Le choix de quelques détails caractéristiques de la physionomie du personnage permet d’annoncer son portrait moral: Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse…). Sa forme (ovale, carré, arrondi…). Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême…).
Comment décrire le visage d’une femme ? Le front : bas, bombé, étroit, fuyant, haut, lisse, ridé… Les sourcils : arqués, bien dessinés, broussailleux, droits, en accent circonflexe… Les yeux : noisette, noirs, vairons, verts, bridés, brillants, écarquillés, en amande, enfoncés, éteint, étincelants, exorbités, froids, globuleux, écartés, rapprochés…
Comment décrire le portrait d’une personne ? Pour cela il faudra rédiger deux paragraphes : Dans un premier paragraphe décrire votre personnage physiquement : les parties de son visage et de son corps avec précision. Dans un deuxième paragraphe décrire votre personnage moralement : c’est-à-dire parler de son caractère : ses défauts, ses qualités et les expliquer.
Comment décrire une personne moralement exemple ? Description de la personnalité (morale) :
Il est généreux / aventureux / intelligent/ souriant / énergique /sympa. Il est fort en maths / anglais / français. Il est très studieux et sa matière préférée c’est la géographie / les maths etc.
Comment faire la description d’une personne ?
La description d’une personne ou d’un personnage est à double tranchant : dès les premiers mots, le lecteur doit pouvoir se l’imaginer; si la description traîne en longueur, il se lasse et referme le livre… Une bonne description passe en général inaperçu et le lecteur s’immerge dans le récit.
Comment décrire les expressions du visage ? Couleur : sombres, clairs, noirs, bruns, marrons, noisette, verts, bleus, pers (entre vert et bleu), glauques (vert tirant sur le bleu). Éclat : vifs, étincelants, brillants, luisants, ternes, éteints, vitreux. Regard : vif, aigu, perçant, scrutateur, vague, distrait, morne, éteint, inexpressif, soucieux, préoccupé.
Comment décrire la belle ?
Exemple de description d’une belle femme :
Elle est de petite taille tandis que sa corpulence est étiré. Cette femme à l’air d’une vénus et paraît agile, souple, vif, rapide. Son visage est doté d’un front plat et d’un petit nez grec. Ses yeux sont en amandes et verts.
Comment décrire une belle personne ? « Une belle personne est tout simplement bienveillante, respectueuse et consciente du bonheur d’être en vie. Elle aime la vie et ressent de la gratitude pour la nature, la beauté et pour les êtres humains qui participent à ce miracle quotidien », détaille le site de la communauté des Belles Personnes.
Comment dessiner le portrait d’une personne ?
La technique de base pour créer un portrait de profil est de tracer deux droites perpendiculaires afin de donner l’angle du visage. La première droite longe le visage du front jusqu’aux lèvres, alors que la seconde droite longe le nez et va jusqu’à l’oreille visible.
Comment se présenter moralement ?
Sympathique, antipathique, aimable, râleur, grognon, calme, chaleureux, irascible, changeant, introverti, expansif, hésitant, courageux, lâche, bon, méchant, serviable, hagard, soumis, belliqueux, énergique, flasque, autoritaire, soumis, maussade, pointilleux, généreux, radin, expansif, cauteleux, tyrannique, courtois, …
Comment décrire une personne belle ? « Une belle personne est tout simplement bienveillante, respectueuse et consciente du bonheur d’être en vie. Elle aime la vie et ressent de la gratitude pour la nature, la beauté et pour les êtres humains qui participent à ce miracle quotidien », détaille le site de la communauté des Belles Personnes.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !