Je veux passer plus de temps avec toi Montre-toi combien je t’aime Marche avec toi à chaque étape de ta vie. Je veux toujours être avec toi Poèmes d’amour courtes Je veux être avec toi Je veux être avec toi Je ne veux jamais te perdre mon amour. Je veux être avec toi pour toujours. Croyez-moi mon amour, vous êtes tout pour moi et je veux être avec vous. J’ai perdu mon chemin; Je ne peux pas retrouver mon chemin. Pourriez-vous me montrer le chemin; tu es maintenant la lumière de ma vie. Je veux être toujours avec toi. Quelqu’un veut-il être par petite amie, si c’est le cas, je veux être avec toi toute ma vie. Nous pouvons commencer à sortir immédiatement. Je suis content de t’avoir trouvé; Je me fiche de ton passé.
Nous sommes tout le temps entrain de rire et j’adore sa ! Mon amour je t’aime, je veux écrire parce que tu me donnes de l’inspiration malgrès que tu es loin de moi, mais mon coeur et mes sentiments sont à toi. Ce qui ce passe entre nous est une très belle chose, c’est notre sentiment et celui-ci grandit chaque jour même si je sais qu’à la premiere seconde que je t’ai vu j’allais t’aimer pour la vie. Tu es ma vie, ma joie et mon destin. Pour moi tu es tout le temps dans mon coeur, chaque seconde, chaque minutes, chaque heure. Je suis heureux seulement avec toi, seulement toi me fait sourire tout le temps. Sans toi je serais rien. Je te le promet je ne t’oublierai jamais.
Je ne vois que ton image parfaite : dans ma tête, il n’existe personne d’autre que toi. Dans mon coeur, il n’y a de place pour aucune autre femme. Je voudrais te couvrir de baisers, te tenir dans mes bras et sentir ton cœur battre contre moi. Je voudrais nager avec toi dans un océan de bonheur, le bonheur de notre vie ensemble. 18. Tu me donnes des ailes, la volonté d’avancer, la force de me battre et d’affronter mes soucis. Ton sourire et tes yeux sont le reflet de mon âme. 19. Tu as donné au monde ta douceur et ton charme. Les fleurs n’auraient pas le même parfum sans toi, le chant des rossignols ne seraient pas aussi mélodieux et les étoiles ne brilleraient pas autant.