De courtes phrases d’amour en disent plus qu’un baiser.Au début, nous sommes tous parfaits mais cela n’a pas beaucoup de réalité en vérité, ce qui compte toujours, c’est que nous soyons comme nous sommes, pour nous montrer naturels et simples, bien que la personnalité soit souvent choquante mais que la véritable affection soit le vrai lien entre les deux.L’amour de votre vie sera toujours présent, que la distance vous sépare ou que différentes situations ne puissent pas vous rendre physiquement ensemble. L’important est ce que vous ressentez parmi vous.Combien de fois avez-vous fait une scène jalouse pour votre partenaire? sûrement un ou plusieurs mais cela ne veut pas dire que vous n’en voulez pas ou que vous le voulez mal mais que vous en avez besoin et que vous voulez être avec lui parce que vous l’appréciez.
En souvenir de toi tendrement je fredonne – Cette chanson d’amour dont le refrain si doux – Nous parlait du Printemps, à présent c’est l’Automne – Je me souviens de toi, je me souviens de nous… [ En souvenir de toi… ] Charles Trenet 28. Autant d’oiseaux au monde – Autant de lettres d’amour – Que le facteur apporte – Et glisse sous les portes – C’est le courrier du coeur – Le courrier du bonheur. [ Quand un facteur s’envole ] Charles Trenet 29. L’amour, c’est attendre quelqu’un depuis toujours… une aventure, c’est attendre quelqu’un seulement depuis qu’on le connaît. [ Mentir y’a qu’ça d’vrai ] Touzalin Jérôme 30. Il n’y a qu’un remède à l’amour: aimer davantage. [ Journaux (1905) ] Henry David Thoreau 31.
L’amour, c’est attendre quelqu’un depuis toujours… une aventure, c’est attendre quelqu’un seulement depuis qu’on le connaît. [ Mentir y’a qu’ça d’vrai ] Touzalin Jérôme 30. Il n’y a qu’un remède à l’amour: aimer davantage. [ Journaux (1905) ] Henry David Thoreau 31. L’amour est un feu qui s’éteint s’il ne s’augmente. Stendhal 32. L’amour est le miracle de la civilisation. Stendhal 33. Il suffit d’un très petit degré d’espérance pour causer la naissance de l’amour. Stendhal 34. Un peu d’amour, c’est comme un peu de bon vin… Trop de l’un ou trop de l’autre rendent un homme malade. [ Tortilla Flat, 15 ] John Steinbeck 35. Mes amours? Je me suis éprise. Je me suis méprise. Je me suis reprise. Cécile Sorel 36.