Poème d’amour: Mon amour pour toujours Mon amour tu sais que je t’aime Je ne pense qu’à toi, tous les jours Et je rêve de toi, toutes les nuits Mon amour au cœur aussi généreux Plein d’amour et de douceurs pour moi Tu me donnes le bonheur et la joie Mon cœur a chaviré pour toi Dès la première fois que je t’ai vu Mon amour tu es exceptionnel Je ferai tout pour toi Je ne te quitterai jamais Parce que je t’attendais Je t’attendais depuis toujours Et maintenant que je t’ai trouvé Je te garderai pour toujours. Poème d’amour triste Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Se demande la fille en pleur Pourquoi tu me garde prisonnière, après tous ces chagrins Pour me faire souffrir et détruire mon sourire Pour me faire pleurer en déplorant mon sort Les flammes qui grandissent au fond de mon cœur Ne s’éteindront qu’après la mort de mon amour Amour, tu me feras souffrir jusqu’à la fin de mes jours.
Tu m’es plus précieux que l’or, Je te veux pour l’éternité. Je t’aime, je t’adore, Et me comble de ta gentillesse et ta beauté. L’amour est un vaste sujet. Pour certains ce n’est qu’un sentiment passager ; pour d’autres la quête d’une vie et la raison d’être. Quoi que vous en pensiez, vous ne pouvez pas renier le fait qu’il déclenche chez vous un éventail d’émotions, parfois inexplicables. On espère que ces quelques poèmes d’amour vont vous aider à trouver l’inspiration nécessaire pour déclarer votre amour à votre bien-aimé(e) !
Un amour si fort Va, ne crains plus les maux et le poids de la vie ; Ceux qu’affranchit l’amour peuvent braver le sort ; Contemplons l’avenir sans peur et sans envie : L’amour est fort comme la mort. Lorsque de faux amis viendront à toi, soupire De sincère pitié pour eux, et, plein de foi, Plus haut qu’eux, bien-aimé, viens chercher le sourire : Laisse-les tous, regarde-moi. Sans compter les périls, vole au but, cœur fidèle ; Qu’importent les écueils, les autans, les frimas ? Crois que la vie est juste et marche au devant d’elle, Front haut, entouré de mes bras.