Elle est plus verte là où elle est arrosée. ~R. Pulghum Ce n’est pas la volonté de gagner qui te rend victorieux, c’est le refus de perdre. ~ Vous ne pouvez choisir comment mourrir ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant. ~Joan Baez Trouver le bonheur et la motivation : le voyage spirituel Il est bon de lire chaque jour des citations qui nous motivent et nous rendent heureux ! Nous appelons cela du self-care, de l’anglais prendre soin de soi-même, tout simplement, en se motivant nous-mêmes. Trouver le bonheur résulte également de notre part de sagesse : la sagesse de l’esprit et du cœur favorise une vie épanouie et heureuse.
Le bonheur vient vers ceux croient en lui. ~Ali Ibn Abu Talb En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux. ~Marc Aurèle Je ne veux désormais que collectionner les moments de bonheur. ~Stendhal La joie de vivre est une émotion contagieuse. ~D. Wynot Le plus grand secret du bonheur, c’est d’être bien avec soi. ~B. Fontenelle La joie est pareille à un fleuve: rien n’arrête son cours. ~Henry Miller La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire. ~Confucius La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons. ~Carl Reysz Ne te lasse pas de crier ta joie et tu n’entendras plus d’autres cris.
J’espère que pour le coup, vous apprécierez ma sélection, n’hésitez pas comme toujours me laisser à petit commentaire pour partager vos opinions. à très vite dans un prochain article! Citations de Bonheur : Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. ~Robert Lalonde Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien ~Abbé Pierre Tourne-toi vers le soleil, et l’ombre sera derrière toi!~ Proverbe Maori Ne mettez jamais la clé de votre bonheur dans la poche de quelqu’un d’autre.~ Aimer, c’est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.~Abel Bonnard Le bonheur c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.