Quand on voit ce qu‘on voit, que l‘on entend ce qu‘on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu‘on pense. Cette phrase de Pierre Dac contient 28 mots.
Or, Quand je vois ce que je vois que j entend ce que j’entend ? – Fernand Raynaud. Quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser de ce que je pense. Cette phrase de Fernand Raynaud contient 24 mots. Il s’agit d’une citation de longueur normale.
Quand on sait ce que l’on veut ? Citation Courage & Savoir
Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
De plus, Quand on voit c qu’on voit puis qu’on entend C qu’on entend On a raison d’penser c qu’on pense Coluche ? Qui a dit : Quand on voit c’qu’on voit, puis qu’on entend c’qu’on entend, on a raison … Chaque citation exprime les opinions de son auteur et n’engage que lui-même. Quand on voit c’qu’on voit, puis qu’on entend c’qu’on entend, on a raison d’penser c’qu’on pense.
Quand on voit ce que l’on voit et qu’on entend ce qu’on entend ?
– Coluche. Quand on voit c’qu‘on voit, puis qu’on entend c’qu’on entend, on a raison d’penser c’qu‘on pense.
Quand on ne sait pas ce qu’on veut citation ? Citation Savoir & Comprendre
Quand on ne sait pas , on ne se pose pas trop de questions, mais quand on commence à disposer d’un début d’explication, on veut à tout prix tout savoir, tout comprendre.
Quand on ne sait pas ce que l’on veut on perd ce que l’on a ? Pensée de Lume sur Souvent
Celui qui ne sait pas ce qu’il veut, perd souvent ce qu’il a.
Quand on voit se qu’on voit ? Quand on sait ce qu‘on sait, quand on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu‘on pense. » Proverbe suisse.
Quand on ne sait pas qui on est ?
Quand on découvre enfin ce qu‘il y a au-delà des frontières de la peur, du “tu ne peux pas” ou du “tu ne sais pas” que nous ont inculqués les autres, rien ne peut nous arrêter.
Quand on a rien a dire on ferme sa gueule ? C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.
Quand on ne sait pas où l’on va ?
La citation la plus courte sur « on ne sait pas où l’on va » est : « Quand on ne sait pas où l’on va, tous les chemins mènent à nulle part. » (Henry Kissinger).
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !