La vie est trop courte pour donner une seule minute à quelque chose qui ne fait pas ton bonheur. Il faut vivre tout simplement, prendre la vie comme une chance et non comme un fardeau. La vie est courte, vivez-la pleinement. La vie est trop longue pour le malheureux, bien trop courte pour l’homme heureux.
Or, Quelles sont les meilleures citations ? Les citations célèbres et petites formules impérissables
- L’homme est un loup pour l’homme.
- Il m’a fait trop de bien pour en dire du mal, – Il m’a fait trop de mal pour en dire du bien.
- Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion.
- On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
Est-ce que dans la vie tout est possible ? Dans la vie tout est possible, rien n’est facile. Pour réussir, il faut persévérer.
De plus, C’est quoi la vie citation ? La citation la plus célèbre sur « c’est la vie » est : « J’ai envie de te tenir, te parler, t’entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements, c’est la vie, la vie pleine, entière, […] » (Victor Hugo).
Quelle est la citation la plus courte ?
La citation la plus courte sur « plus courte » est : « La plus courte réponse est l’action. » (Proverbe anglais).
Quelle est la plus grande phrase du Monde ? Ce faisant, Proust bat Victor Hugo qui, dans Les Misérables, a longtemps été le champion de la plus longue phrase, sa phrase la plus ample contenant 823 mots.
Quelle est la pensée positive du jour ? « Aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie car c’est le jour que je vis. » « Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t’intéresse plus . » « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux. »
Quand rien n’est sûr tout est possible ? Quand rien n’est prévu, tout est possible.
Qui ose travaille et n’abandonne jamais ?
Xavier Dolan.
Qui a dit rien n’est impossible ? Grâce à son courage, un homme peut outrepasser des difficultés a priori insurmontables. A l’origine, ce proverbe était la devise de Jacques Cœur (1395 – 1456).
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !