« Aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie car c’est le jour que je vis. » « Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t’intéresse plus . » « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux. »
Or, Quelles sont les meilleures citations ? Les citations célèbres et petites formules impérissables
- L’homme est un loup pour l’homme.
- Il m’a fait trop de bien pour en dire du mal, – Il m’a fait trop de mal pour en dire du bien.
- Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion.
- On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
Quand la vie te donne envie de pleurer ? « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire. » | Psychologies.com.
De plus, Qui ne tente rien n’a rien ? Signification. On ne réussit pas sans essayer et sans prendre de risque.
Quel est la phrase la plus romantique ?
« Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. » « Je t’aime parce que tout l’univers a conspiré à me faire arriver jusqu’à toi ». « Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un. » « Il n’y a qu’un bonheur dans la vie, c’est d’aimer et d’être aimé. »
Quelle est la plus grande phrase du Monde ? Ce faisant, Proust bat Victor Hugo qui, dans Les Misérables, a longtemps été le champion de la plus longue phrase, sa phrase la plus ample contenant 823 mots.
Quand la vie nous met à genoux ? « Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. » Karate Kid.
Qui a dit j’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ? « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. » Voltaire | Psychologies.com.
Qui aime bien châtie bien contraire ?
Origines du proverbe « Qui aime bien châtie bien »
« Qui aime bien châtie bien » est la traduction littérale d’un adage médiéval latin, qui nous est encore très familier : Qui bene amat, bene castigat. Il en a repris la structure binaire (aime bien/châtie bien), avec l’opposition forte des deux verbes (aimer/châtier).
Quand on veut quelque chose on se donne les moyens ? Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. » Proverbe arabe.
Qui n’essaie pas ne sait pas ?
Citation de Ruppert Barnes sur Sait
Qui n’essaie pas, ne sait pas.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !