Qui occupe beaucoup trop de temps.
Or, Qui traverse le temps synonyme ? intemporel (adj.)
Comment utiliser chronophage ? Le mot chronophage qualifie quelque chose qui prend beaucoup de temps. Il est généralement utilisé dans un sens qui dénote un certain jugement : quelque chose de chronophage prend non seulement beaucoup de temps, mais même trop de temps (par rapport à d’autres activités, par exemple).
De plus, Quel est le synonyme de chronophage ? Quel est le synonyme de qui consomme du temps ? On peut utiliser des phrases complètes comme prendre du temps ou faire perdre du temps. Il existe également des termes pour évoquer cette notion de temps qui passe, tels que les mots chronophage, interminable, long, prenant, fastidieux, lent, dense, douloureux.
Qui demande beaucoup d’argent ?
Intéressé, avide d’argent, vénal, qui ne pense qu’à des préoccupations financières. Exemple : C’est une personne cupide qui a pour habitude de sélectionner ses amis selon leurs finances. Étymologie : du latin cupidus (qui désire). Avide, gourmand, qui veut toujours plus.
Qui dure à travers le temps ? Immuable : Définition simple et facile du dictionnaire.
Qui traverse les époques ? Anachronique : Définition simple et facile du dictionnaire.
Quel est le synonyme du verbe traverser ? Passer, pénétrer de part en part, à travers (un corps, un milieu interposé). ➙ percer, transpercer.
Comment utiliser qui plus est ?
« Qui plus est » est une locution signifiant « de plus » ou « en outre ». On l’utilise pour surenchérir. La proposition qui suit « qui plus est » est toujours en relation avec celle qui la précède et l’accentue. Exemple : Il est désagréable.
Qui prend beaucoup d’énergie ? énergivore adj. Qui consomme beaucoup d’énergie.
Qui dure dans le temps ?
Qui perdure, éternel, perpétuel, durable, qui dure toujours.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !