TOP 7 des meilleurs slogans de marque
- L’Oréal, « Parce que nous le valons bien » …
- Nike, « Just Do It » …
- Nespresso, « What Else » …
- Air France : « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre » …
- Haribo, « c’est beau la vie, pour les grands et les petits » …
- Mars, « et ça repart » …
- McDonald’s, « I’m Lovin’ It »
Par Ailleurs, Quel slogan choisir ? le slogan doit être simple voire réducteur. Exemple : L’essentiel est dans Lactel. le slogan doit être original et peut créer des mots nouveaux. Exemple : Flunch : on va fluncher !
Quel slogan pour une entreprise ? Avez-vous des exemples de slogans populaires ?
- – Just do it (Nike)
- – Faire du ciel le plus bel endroit de la terre (Air France)
- – On se lève tous pour Danette ! …
- – À fond la forme (Decathlon)
- – Des pâtes oui, mais des Panzani (Panzani)
- – Haribo c’est beau la vie, pour les grands et les petits. …
- – Un Mars, et ça repart.
Ainsi Comment faire le slogan ?
Slogan : 7 secrets pour créer un slogan inoubliable avec exemples : en conclusion
- Étudiez votre clientèle cible et créez vos personas.
- Racontez votre histoire pour identifier vos valeurs.
- Restez simple et succinct, un slogan doit être court.
- Provoquez de l’émotion pour influencer positivement vos cibles.
Quel est le slogan de Nutella ?
Slogans Nutella
Chaque jour, du bonheur à tartiner.
Comment créer un slogan percutant ? Comment créer un slogan mémorable : 8 conseils utiles
- Logo avant tout. …
- Prenez suffisamment de temps. …
- Gardez les choses simples. …
- Utiliser de l’humour. …
- Soyez honnête et ne vous glorifiez pas trop. …
- Pensez à votre public cible. …
- Pensez à ce qui fait la spécificité de votre marque. …
- Rythme et rime.
Quel est le slogan de Kinder ? Symbole du jeu et du plaisir, le ballon est le jouet mythique des enfants, un peu comme l’est l’oeuf Kinder. Deuxième temps de prise de parole: en 2007, dans un contexte de lutte contre l’obésité, Kinder libère la notion de plaisir avec le slogan “Kinder, le plaisir est essentiel pour s’épanouir”.
Quel est le slogan de Nike ? Le « Just do it. » de Nike a 25 ans et il n’a pas perdu de sa force ! Et pour cause, bien plus qu’un slogan, ces trois mots forment la signature de l’équipementier sportif.
Quel est le slogan de IKEA ?
« Il y a des choses que l’on aimerait ne pas voir grandir ». Voici le nouveau slogan du géant suédois, suivi d’un « Chez IKEA, les prix restent petits toute l’année. »
Comment trouver une accroche publicitaire ? C’est la raison pour laquelle nous vous donnons quelques conseils afin de trouver le slogan qui vous correspond vraiment !
- Faire le point sur vos objectifs. …
- Faire le point sur le message. …
- Être original. …
- Être mémorisable. …
- Être persuasif mais en restant crédible. …
- Être cohérent avec le nom de la marque.
Quel est le slogan de Oasis ?
Le slogan est une nouvelle fois revisité : « Oasis : des fruits, de l’eau et du fun ».
Quel est le Kinder le plus vieux ? Kinder Surprise, premier produit Kinder lancé en Bel- gique en 1976, visait ainsi à apporter du bonheur aux enfants au moment des fêtes de Pâques. Kinder Chocolat, produit phare de la marque, est introduit un an plus tard, en 1977, avant son successeur direct Kinder Chocolate Maxi en 1990.
Quel est le Kinder le plus vendu au monde ?
2,7 millions de barres Kinder Bueno sont fabriquées chaque jour dans notre usine à Villers Ecalles, ce qui représente chaque année l’équivalent de presque 2 fois le tour de la Terre (soit 78 650 km de Kinder Bueno fabriqués par an).
Pourquoi le slogan Just Do It ?
C’est l’un des slogans publicitaires les plus connus du monde : « Just Do It », de l’équipementier sportif américain Nike. L’expression signifie simplement « Fais-le », avec une insistance renforcée par le « just », qui souligne qu’il n’y a plus qu’à passer à l’action.
Quel est le slogan de Adidas ? « Adidas is all in » – traduit en français par « Donne tout » -proclamera le nouveau slogan mondial. « Il était temps de remettre en avant la marque elle-même.
Quel est le slogan de Nespresso ? « What Else » est devenu le slogan de Nespresso et est durablement associé à cette dernière. Un slogan parfait d’un point de vue cognitif puisqu’il tient en 2 mots, courts, et faciles à retenir.
Quel est le slogan de Decathlon ?
“À FOND LA FORME !” : LA PETITE HISTOIRE DE NOTRE SLOGAN
Le slogan de septembre “À fond la forme !” plaît tellement à Benoît Poizat, chargé de la communication de DECATHLON, qu’il décide de l’utiliser partout.
Quel est le slogan de Carrefour ? Carrefour (enseigne)
Carrefour | |
---|---|
Création | 11 juillet 1959 à Annecy (France) |
Fondateurs | Jacques Defforey |
Action | Voir Groupe Carrefour |
Slogan | « On a tous droit au meilleur » |
Quel est le slogan de Leclerc ?
Le slogan de la marque Chez E. Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher positionne l’enseigne comme étant la moins chère des distributeurs à prédominance alimentaire. Les nouveautés se poursuivent avec la marque repère, gage de bas prix, la douchette wifi et le concept drive pour un gain de temps.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !