Beaucoup de gens sont persuadés que la première de ces deux formules – « Quand les cons voleront tu seras chef d’escadrille » – est une réplique écrite par Michel Audiard pour Jean Gabin, dans l’excellent film de Georges Lautner de 1968 « Le pacha ».
Par Ailleurs, Quand les cons feront des étincelles ? Quand les cons feront des étincelles, t’aura intérêt à couper le gaz !
Qui a dit si les cons volaient ? Si tous les cons volaient, il ferait nuit. Cette phrase de Frédéric Dard contient 8 mots. Il s’agit d’une citation très courte.
Ainsi Quand tous les cons voleront il fera nuit ?
« Quand tous les c. ns voleront, il fera nuit. » Quant à Michel Audiard, il disait : « Quand on mettra les c.
Quand les hommes parlent Tontons flingueurs ?
On peut y vivre, aussi, à la rigueur. Mais question de laisser ses os, hein, y’a que la France ! Chez moi, quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent !
Comment Reconnaît-on les cons ? Top 10 des indices pour reconnaître un vrai con , vous ne vous y tromperez plus
- Il parle tout le temps. …
- Il te coupe à peine tu as pris la parole. …
- Il a des avis tellement tranchés qu’on dirait une charcuterie. …
- « On la lui fait pas » …
- Il trouve que la plupart des gens (tous les gens, en fait) sont cons .
Qui a dit quand on mettra les cons sur orbite tu n’as pas fini de tourner ? REPLIQUE CULTE « Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner » Cette réplique est extraite du film « Le Pacha » de Georges Lautner. C’est Jean Gabin , alias Louis Joss commissaire divisionnaire qui l’assène au commissaire Gouvion(Robert Dalban).
Quand on mettra les cons sur orbite d’après Jean Gabin qui n’a pas fini de tourner ? « Le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. » (Jean Gabin, Le Pacha, 1968).
Quand la crise du personnel ?
«Quand la protection de l’enfance coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre, faut prier !» Clair, net, à l’os. Normal, c’est du Michel Audiard, dialoguiste de génie, au mieux de sa forme dans les Tontons flingueurs.
Qui a fait les dialogues des Tontons flingueurs ? Les dialogues ciselés par Michel Audiard dans les « Tontons flingueurs« , le plus grand succès de Georges Lautner, mort vendredi 22 novembre à 87 ans, sont pour beaucoup dans l’immense succès populaire rencontré par le film.
Qui a ecrit les dialogue des Tontons flingueurs ?
Les Tontons flingueurs est réalisé par Georges Lautner d’après un roman d’Albert Simonin, Grisbi or not grisbi, et dialogué par Michel Audiard, incontestablement celui par qui le film est devenu « culte ». La photographie est de Roger Fellous et la musique de Michel Magne.
Qui dit les cons ça osé tout ? Michel Audiard-Les cons, ça ose tout !
Comment faire pour supporter les cons ?
Il faut savoir prendre du recul car vous ne ferez pas changer la situation. Ces cons sont souvent très prévisibles, leurs mesquineries, leurs méthodes sont toujours les mêmes. Une fois la ou les personnes nuisibles identifiées, il faut se détacher de leurs actions pour ne pas trop en souffrir.
Comment ne pas passer pour une conne ?
Quelques conseils avant de commencer
- Ayez en tête un objectif raisonnable : ne plus être con du tout est impossible. L’être moins est plus facilement réalisable.
- N’allez pas trop vite, vous devez vous habituer progressivement à être moins con afin de ne pas subir de traumatisme.
- Le con parle pour ne rien dire.
Quand les gros parlent les petits écoutent ? Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. Les répliques cultes de Jean-Paul Belmondo. Cent Mille Dollars au soleil est un film franco-italien réalisé par Henri Verneuil, sorti sur les écrans en 1964.
Quand la protection de l’enfance ? Le concept de protection de l’enfance s’étend avec la loi du 24 juillet 1889 sur la protection judiciaire de l’enfance maltraitée qui traite, pour la première fois, des enfants moralement abandonnés.
Quand ça change ça change faut jamais se laisser démonter ?
«Et faut jamais se laisser démonter» comme disait si bien Robert Dalban dans la scène culte des Tontons flingueurs.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !